Le massage métamorphique
Pour les femmes enceintes, les enfants souffrant d'un handicap et
toutes personnes intéressées par un développement personnel
Le massage métamorphique est un massage doux des pieds, des mains et de la tête créé dans les années 60 par Robert Saint John qui était réflexologue et naturopathe.
Le but d'un massage en réflexologie est de provoquer des changements à l'intérieur du corps, principalement au niveau physique.Le massage métamorphique travaille lui sur le plan temporel puisqu'il travaille sur le schéma prénatal.
Avec cette méthode des transformations peuvent se produire sur le plan mental, émotionnel et comportemental.
Le but de la technique métamorphique est de travailler avec la force de vie du patient. Cette force de vie qui permet de guérir et nous recréer.
Le massage métamorphique permet de travailler sur les influences qui nous entravent. Nous pouvons donc prendre conscience du fait que nous avons le choix d'être affectées ou non.
Ce ne sont pas les évènements du passé que nous libérons mais l'énergie qui fût détournée par ceux-ci.
Le massage métamorphique permet de passer de l'état de ce que nous sommes à celui que nous pouvons devenir.
Cette technique est particulièrement adaptée aux enfants qui ont un handicap que ce soit physique ou mental. Les enfants qui reçoivent la technique métamorphique en particulier avec un handicap mental font souvent un bon en avant dans leur développement.
Pour les femmes enceintes la séance agit non seulement sur vous mais aussi sur l'enfant que vous porter. La séance va lui permettre de se libérer des influences précipitées à la conception avant même qu'elles ne se matérialisent. La séance suscitera confiance ce qui incitera l'enfant à émerger dans le monde, l'aidant ainsi à passer le cap difficile de la naissance.